Psychochat

murderercat

Pour tous ceux qui ont déjà du nettoyer une scène de crime féline de bon matin – et avec le sourire (c’est pas votre faute, c’est l’infection parasitaire appelée « toxoplasmose »)

Partager

2 Commentaires

  • Gaspard
    15 novembre 2016 - 11 h 46 min | Permalien

    Non mais tu comprends pas, ton chat te ramène pas un cadeau, il te ramène un sacrifice rituel. Il veut te remercie de l’extrême mansuétude dont tu fait preuve en le nourrissant et en jetant son caca. Et pour cela, quelle meilleure manière que ramener les dépouilles sanglantes de tes ennemis après avoir égorgées leurs femmes et dévoré leurs enfants ? Les aztèques faisaient ça aussi, et le dieu soleil il revenait tous les matins je te signale !

    Finalement t’es pareille que ma sœur, elle a fait tout un pataquès quand je lui ai ramené trois têtes de bébé décapité pour son anniversaire. C’que c’est ingrat une fille décidément. :/

    • fanchon
      1 décembre 2016 - 1 h 32 min | Permalien

      J’avoue, je suis un monstre qui refuse de comprendre la grande bonté de mes chats, je m’en vais enjamber les corps de musaraignes pour leur faire un câlin en guise de pardon 😀

      … By the way, il paraît que c’est plutôt parce que les chats nous trouvent désespérants au niveau « chasse » qu’ils nous ramènent des corps de petits rongeurs à moitié bouffés… C’est pas de la mansuétude mais de la pitié (les sales petits ingrats)!!

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *